Nos clients font de leurs projets des succès
90% des projets de transfo aboutissent.Pourtant, 70% d'entre eux ne sont pas un succès
Il leur manque (juste) l'art de bien communiquer.
Les projets de transformation de l'entreprise, pensés et structurés en petit comité, ont du mal à séduire et embarquer les collaborateurs quand enfin ils leur sont présentés.Manque de sens, manque de consultation, manque de visibilité, et manque de confiance ... difficile d'adhérer au projet de l'entreprise dans ces conditions.
Séquencez vos communications au rythme de vos projets
Ne laissez rien passer : encapsulez tout ce que vous voulez quand vous voulez !
Mettez du rythme pour garder tout le monde éveillé
Créez des parcours ciblés : management, collaborateurs, partenaires
Pilotez votre communication projet et utilisez les retours pour orienter vos décisions !
Ne naviguez plus à vue, appuyez-vous sur des données consolidées
Captez des feedbacks à grande échelle
Identifiez vos ambassadeurs les plus motivés et faites les participer !
Pourquoi ça marche ?
Simple et Court
Pour favoriser l'engagement
Multi-formats
Pour créer la surprise
A double sens
Pour dynamiser