Sur la page d’accueil de votre compte AWKN, la section “Créer un parcours” offre 2 possibilités pour créer un nouveau parcours.
Créer un parcours vierge
Cliquez sur le bouton +
Dans la fenêtre qui s’ouvre, qualifiez votre parcours (vous pourrez modifier ces paramètres à tout moment) :
- Nom du parcours
- Nom du groupe ou du client accompagné
- Signature (automatique) des emails
- Date d’envoi de la 1ère capsule
- Logo (qui apparaîtra dans chaque email)
- Langue des participants
Les noms du parcours et du groupe des destinataires permettent de reconnaître les parcours entre eux (utile dans la page d’accueil ou dans la page des statistiques multi-parcours). Par exemple, si vous accompagnez plusieurs groupes différents avec le même type de parcours, le nom de chaque parcours pourra être le même et le nom du groupe pourra varier. En d’autres termes, vous pouvez utilisez ces deux champs pour organiser votre espace de travail et retrouver facilement vos parcours.
De même, vous pouvez choisir un avatar pour désigner votre parcours :
C’est un signe distinctif qui permet de reconnaître vos parcours dans la liste d’accueil.
Une fois que vous avez déterminé les caractéristiques de votre parcours, vous pouvez les valider et rentrer à l’intérieur du parcours :
Créer un parcours à partir d’un modèle
Choisissez le modèle à utiliser dans la liste des parcours modèles qui figurent en page d’accueil et cliquez sur “Dupliquer” :
Spécifiez les caractéristiques du parcours à créer : nom du groupe des destinataires et date de la 1ère capsule à envoyer : A la validation, vous entrez dans le parcours nouvellement créé ; l’ensemble des dates ont été recalculées à partir de la 1ère date renseignée.