Les données statistiques générales d’un parcours apparaissent directement sur le bandeau du parcours et en cliquant sur l'onglet "Mon tableau de bord"
Sur le bandeau vous pouvez retrouver six icônes définissant les différentes statistiques du parcours :
Sur "Mon tableau de bord" vous retrouvez ces mêmes statistiques plus détaillées :
Taux de clics :
Pour une capsule, le taux de clics est le nombre de clics uniques sur le bouton dans l’email, rapporté au nombre de capsules cliquables (avec au moins un contenu) envoyées. Le taux de clics représente l’engagement des participants vis à vis de la capsule.
A l’échelle du parcours, le taux de clics est le nombre de clics uniques sur l’ensemble des boutons cliquables dans les emails, rapporté au nombre de capsules cliquables envoyées. Il représente l’engagement des participants dans le parcours.
Taux de clics = nombre de clics sur le(s) bouton(s) cliquable(s) dans l'email / nombre de capsules
Taux de réponses :
Pour une capsule dans laquelle figurent une ou plusieurs questions, le taux de réponses est le nombre de réponses non nulles reçues rapporté au nombre de questions posées.
A l’échelle du parcours, le taux de réponses est le nombre de réponses non nulles reçues rapporté au nombre de questions posées.
Taux de réponses = nombre de réponses / nombre de questions
Taux de complétude :
Le taux de complétude est le nombre de réponses reçues et le nombre de vues obtenues rapportés à l’ensemble des questions posées et contenus diffusés.
Taux de complétude = nombre de réponses-vues / nombre de questions-contenus