Conditions Générales de Service

Les sites internet awkn.fr et app.awkn.fr sont édités et exploités par AWKN Limited, société par actions simplifiée au capital social de 2000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre, sous le numéro 845 018 886, dont le siège social est situé 18 rue traversière, 92100 Boulogne, FRANCE, ayant pour numéro de TVA intracommunautaire FR82845018886. Vous pouvez nous joindre par courrier électronique à l’adresse hello@awkn.fr.

Préambule

Nous pensons que la vaste majorité des Conditions Générales de Ventes et des documents contractuels relatifs à la vie privée, à la sécurité et au traitement des données informatiques sont incompréhensibles par le commun des mortels. Ces documents sont la plupart du temps écrits par des avocats pour des avocats, pour se prémunir de disputes juridiques. Ce n’est pas ce que nous souhaitons faire avec ce document.

Nous souhaitons construire et entretenir de longues relations avec nos clients. Il nous semble donc important d'utiliser un langage simple pour rendre ce document le plus clair possible, et de consigner au même endroit ce qui concerne les conditions générales de vente, les conditions d'utilisation, les politiques de confidentialités des données et de sécurités.... bref, tout ce qui vous concerne, vous, utilisateur de notre plateforme.

1/ Quelques définitions

Pour lever certaines ambiguïtés, voici quelques définitions que vous retrouverez souvent dans les paragraphes qui suivent

SERVICES : désigne l’ensemble des services proposés par AWKN Limited aux utilisateurs par l’intermédiaire du site https://app.awkn.fr.

UTILISATEUR : désigne toute personne qui se connecte au moyen d'identifiants et navigue sur le site https://app.awkn.fr

DESTINATAIRE : désigne toute personne qui a reçu un email envoyé par un utilisateur via les services d’AWKN. Un destinataire peut alors accéder auxcontenus envoyés par l’utilisateur, hébergés sur nos serveurs.

VOUS : désigne... vous, en tant qu'utilisateur.

NOUS : désigne AWKN Limited et les gens formidables qui y travaillent.

2/ Ceci est un contrat, merci de le lire et de le comprendre !

Acceptation des présentes conditions

Toute utilisation de nos services, ou toute souscription via la plateforme à nos services par un utilisateur implique obligatoirement son acceptation sans réserve du présent document.

Si vous n'êtes pas d'accord avec ce document, merci de ne pas accéder à nos services (et dites-le nous comme cela nous supprimerons votre éventuel compte plus rapidement).

Evolution dans le temps des présentes conditions

Le présent document est valable pour tous nos utilisateurs qui accèdent directement à nos services. Pour les souscriptions effectuées en ligne, ce document fait office de contrat. C'est un document vivant que nous nous efforçons de mettre à jour fréquemment.

Nous maintenons une liste des principaux changements en fin de document.

Naturellement, si nous pensons que certains changements peuvent vous impacter fortement, nous vous les signalerons directement.

3/ Conditions d'utilisation et limites de nos prestations

Service Après Vente / Support technique

Nous voulons être les meilleurs au monde dans ce domaine. Vous pouvez nous appeler directement sur nos vrais téléphones. Et ce ne sont pas des robots qui répondent :-). Cependant, nous sommes actuellement une petite équipe de simples mortels, avec une vie de famille aussi, et en conséquence, nous ne pouvons pas garantir un support 24/7.

Systèmes requis

Pour accéder à nos services, les utilisateurs et les destinataires doivent utiliser un client mail moderne, et un navigateur web moderne (Edge, Chrome 49+, Firefox 52+, Safari 9+) avec les cookies et javascript activés.

Nos services peuvent en principe fonctionner derrière des firewalls, mais leur paramétrage n'étant pas à notre main, nous ne pouvons pas garantir leur fonctionnement total. Nous ne pouvons ni vous garantir que tous les emails seront délivrés dans la boîte des destinataires, ni vous garantir que tous les destinataires pourront accéder à notre serveur pour entrer en interaction avec vous.

Si, en tant qu'utilisateur, vous pensez que vos destinataires peuvent avoir des problèmes pour recevoir nos emails, nous vous conseillons de tester leur bonne réception avec quelques personnes destinataires. Si les problèmes de réception sont avérés, nous vous conseillons alors de vous rapprocher des responsables IT de l’ entreprise concernée. Nous sommes là pour vous épauler dans les discussions que vous aurez à ce moment-là, mais, la plupart du temps, les responsables IT débloquent la situation en quelques minutes en acceptant simplement la distribution des emails envoyés via la plateforme

Disponibilité de nos services

Est-ce que nous garantissons que nos sites fonctionnent tout le temps, 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ? Bien sûr que non.

Les serveurs informatiques qui plantent, cela arrive, malheureusement. Les coupures d'Internet aussi. Et il faut bien faire des opérations de maintenance. Mais dans 99,9% des cas, ces coupures durent moins d’une poignée de secondes.

Nous sommes évidemment alertés quand il y a des problèmes et nous faisons de notre mieux pour rétablir le service le plus vite possible.

En d’autres termes, nous vous garantissons une disponibilité de services hors pair.

Utilisation de nos services

4/ Votre responsabilité

Lors de l'utilisation de nos services, vous vous engagez à ne pas :

5/ Abonnement et Suppression de compte

Nous proposons 30 jours d'essai gratuit de notre solution. A l'issue de cette période d'essai, un abonnement est requis pour pouvoir continuer à utiliser nos services.

Nous aimons quand les choses sont simples, donc :

Après la fin de votre période d'essai et de votre abonnement, nous gardons votre compte en lecture seule pendant une période de 9 mois.

A l'issue de cette période de 9 mois, votre compte est définitivement supprimé de nos serveurs. Il n'y a alors plus aucun moyen de récupérer les données.

Nous nous réservons le droit de mettre fin unilatéralement à nos services si nous estimons des abus de votre part dans l'utilisation de nos services.

Avec tout ça, nous espérons que vous avez confiance en nous et en notre plateforme. Nous vous souhaitons la meilleure expérience qui soit !